Accueil > Montre connectée > Fossil travaille sur sept nouvelles déclinaisons de montres connectées
Fossil
© Flickr / Samantha D
Montre connectée

Fossil travaille sur sept nouvelles déclinaisons de montres connectées

Des documents déposés à la FCC laissent entendre que Fossil travaillerait sur sept nouvelles variantes de montres connectées.

Le mercredi 20 juin, la marque américaine soumettait plusieurs documents à la Federal Communications Commission (FCC), mentionnant ainsi de nouveaux modèles sur lesquels elle penche actuellement. Certifiés par le régulateur, les documents évoquent la montre « UK7-DW7A » et ses sept variantes : DW7F1, DW7M1, DW7E1, DW7E2, DW7S1, DW7B1 et DW7T1. Néanmoins, le document précise que les seules différences entre les montres sont « la couleur, le matériau des sangles et le châssis ». Un utilisateur de Reddit a indiqué qu’il avait également repéré les deux modèles supplémentaires DW6 et DW8.

Concernant le système d’exploitation, il semble que Fossil se soit tourné vers Wear OS, anciennement baptisé Android Wear.

Outre ces différents modèles, les documents indiquent que les montres connectées seront compatibles avec le Wi-Fi et le Bluetooth, mais ils font surtout état du NFC, une fonctionnalité qui n’est pas disponible sur les produits actuels. Ainsi, il serait possible que les futurs utilisateurs puissent profiter de Google Pay directement depuis leur smartwatch. L’on peut supposer que ces montres seront équipées des nouvelles puces Snapdragon, directement conçues pour les montres utilisant Wear OS, que Qualcomm avait évoqué au mois de mai.

Malgré tout, les documents déposés à la FCC ne mentionnent pas de potentielle date de sortie.

Source

Apple Watch Series 3
Samsung Gear S3
Garmin Vivoactive 3
Fitbit Versa
4 Partages
Tags

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire