Accueil > Montre connectée > Fossil : les nouvelles Q Neely et Q Jacqueline encore plus fines
Q Neely
Montre connectée

Fossil : les nouvelles Q Neely et Q Jacqueline encore plus fines

La marque Fossil lance deux nouveaux modèles de montres connectées hybrides au design toujours plus fin. 

Depuis 2015, Fossil sort régulièrement de nouvelles montres connectées sur le marché. Aujourd’hui, la marque horlogère lance deux nouveaux modèles de montre connectée hybrides : la Q Neely et Q Jacqueline. Basés sur un design des gammes féminines de montres Fossil, ces deux nouveaux modèles ne font que 36 mm d’épaisseur.

À part cela, les Q Neely et Q Jacqueline ne sont pas très différentes de leurs prédécesseurs. Ce sont des montres classiques avec quelques fonctionnalités fitness de bases (podomètre) et un système de notifications qui fonctionne avec votre smartphone qui vous alerte par une vibration quand vous recevez un message, e-mail… Les trois boutons de tranche permettent de modifier la date, contrôler la lecture de vos playlists ou encore de déclencher l’obturateur de l’application photo de votre smartphone. En outre, l’autonomie de fonctionnement annoncée est de 6 mois.

De plus, Fossil profite de l’occasion pour mettre à jour son application pour iOS et Android. Plus design et avec de nouvelles fonctionnalités, l’application fait peau neuve et proposera désormais une vue d’ensemble des fonctionnalités les plus utilisées et affichera, en outre, les progrès de votre activité physique. De nouvelles options de mapping des boutons de tranche arrivent également. L’application est compatible avec tous les modèles de montres Fossil Q hybrid et devrait être disponible, dès aujourd’hui, sur iOS et Android. 

Les montres Fossil Q Neely et Q Jacqueline seront disponibles à la vente le 22 octobre avec un prix d’appel à 179 €.

Source 

Tags

À propos de l'auteur

Laurent Potelet

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire