Accueil > Montre connectée > La nouvelle montre connectée de Fossil est disponible !
fossil-Q-Control-watch
Montre connectée

La nouvelle montre connectée de Fossil est disponible !

Fossil a sorti hier sa toute nouvelle montre connectée sport 3ème génération dans sa ligne Q, la Q Control. Elle tourne sous Android Wear™.

La Q Control est dotée d’une couronne tactile qui permet le défilement rapide et simple de l’interface. De plus, le cadran est personnalisable à l’aide de fonctionnalités pratiques. La montre est livrée avec un boitier circulaire (45 mm) résistant à l’eau et un bracelet en silicone (20 mm). Ce dernier est interchangeable avec tous les bracelets disponibles de 20 mm.

Disposant d’un design minimaliste du fait d’un seul bouton sur le côté de la montre, les fonctionnalités de celle-ci sont tout de même très diverses. En effet, elle dispose d’un capteur de fréquence cardiaque afin de mesurer le rythme cardiaque, des commandes vocales Google, d’une lampe LED, d’une prise en charge de Google Maps ou encore du rechargement et de la synchronisation sans fil.

Apple Watch Series 3
Garmin Vivoactive 3
Fitbit Versa

Compatible avec Android OS 4.3 et plus récents ou iPhone 5/IOS 9 et plus récents, la montre a une autonomie d’environ une journée.

La Fossil Q Control est disponible immédiatement sur le site Fossil pour 299 €. Seule la couleur noire est disponible pour le moment.

Source

Lucie Espin

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire