Accueil > Montre connectée > Fitbit Versa : plus d’un million de livraisons depuis le lancement
Fitbit Versa
Montre connectée

Fitbit Versa : plus d’un million de livraisons depuis le lancement

Fitbit a indiqué qu’elle avait livré plus d’un million de montres Versa depuis que celle-ci a été lancée à la mi-avril.

Selon le PDG de Fitbit, James Park, le cap symbolique du million de ventes est dépassé, mais la Versa a aussi raflé la place de la meilleure vente durant la première semaine de commercialisation.

Du même coup, James Park a indiqué que 2,4 millions d’utilisateurs se servaient de la plateforme Female Health Tracking, lancée durant le mois de mai. Pour rappel, cette dernière permet d’accéder à une fonctionnalité de suivi de règles, qui permet également d’ajouter certains symptômes physiques associés. Selon l’entreprise, 1,8 million de personnes ont renseigné au moins un cycle menstruel tandis que 500 000 d’entre elles ont ajouté deux cycles ou plus. 700 000 utilisatrices ont également renseigné un ou plusieurs symptômes associés à un cycle.

Néanmoins, cela ne signifie pas pour autant que tout est redevenu parfait chez Fitbit. Pour rappel, ses ventes de trackers fitness ne cessent de baisser, à tel point que même les ventes de Versa ne peuvent pas compenser les pertes dues à ces derniers.

Lors du premier trimestre, Fitbit avait réalisé un chiffre d’affaires légèrement supérieur aux attentes des analystes, non sans avoir indiqué que les ventes de trackers étaient toujours en baisse. Au total, le chiffre d’affaires de la société était de 247,9 millions de dollars pour quelque 2,2 millions d’appareils vendus.

Source

Test de la Fitbit Versa : notre avis sur la montre connectée sport

Tags

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire