Accueil > Montre connectée > Fitbit s’inspire encore plus de l’Apple Watch avec sa nouvelle Versa
Fitbit Versa leak
© Evan Blass
Montre connectée

Fitbit s’inspire encore plus de l’Apple Watch avec sa nouvelle Versa

Depuis la création de l’entreprise américaine Fitbit en 2007, sa montre connectée Versa était la plus qualitative. Cependant, malgré les capacités de cette smartwatch elle continuait de rester en retrait par rapport à l’Apple Watch, et ce sur plusieurs points. Dernièrement, des documents concernant la prochaine Versa auraient été récupérés par le leaker Evan Glass. Ces fichiers comportent notamment de nouvelles propositions de design, des informations concernant le prochain écran AMOLED, ainsi que la prise en charge de l’assistant vocal d’Amazon, Alexa. Ce dernier point devrait permettre à Fitbit de concurrencer sérieusement l’Apple Watch.

En plus de ce nouvel écran AMOLED qui devrait se fondre parfaitement avec le nouveau cadre noir, Fitbit devrait également proposer un nouveau verre incurvé 2.5D, tout en actualisant le design de la Versa qui ressemble déjà beaucoup à l’Apple Watch. De plus, l’ajout d’Alexa permettra à cette nouvelle version de concurrencer sérieusement avec des acteurs comme Google ou Apple, tous deux déjà en procession d’un assistant vocal.

Fitbit conserve ses acquis

Voici pour ce qui est des nouveautés. Cette nouvelle Versa continuera d’embarquer le capteur PurePulse de Fitbit, tout en se rechargeant avec un câble dédié, ainsi que le système de paiement Fitbit Pay, et évidemment la caractéristique waterproof résistante à 50 mètres.

Ces informations proviennent, comme précisé plus haut, de fuites récupérées par le journaliste Evan Glass. Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été effectuée par l’enseigne, il se pourrait donc que de nouvelles options soient présentées d’ici la sortie. Pour ressembler encore plus à l’Apple Watch, Fitbit compte surveiller encore plus la condition physique de son utilisateur, des nouveautés pourraient voir le jour de ce côté. Nous sommes toujours dans l’attente de l’annonce officielle de cette nouvelle version, qui après de telles fuites d’informations, ne devrait pas tarder à arriver.

Tags

Arthur Vera

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire