Accueil > Quantified Self > Les Fitbit Charge 2 et Flex 2 se dévoilent en photos !
Le Fitbit Charge 2 et le Fitbit Flex 2
Bracelet connecté Quantified Self Santé - Bien-être Sport

Les Fitbit Charge 2 et Flex 2 se dévoilent en photos !

Fitbit l’avait laissé entendre il y a 2 semaines : au moins 2 nouveaux produits sont attendus chez la marque avant la fin de l’année. Une rumeur qui semble se confirmer grâce à des photos ayant fuité sur le net, détaillant les successeurs des bracelets connectés à succès Charge et Flex.

On s’attendait déjà à voir débarquer un Charge 2 aux côtés d’un Flex 2 lorsque ces deux noms de produits avaient été déposés auprès de l’USPTO, l’office national des dépôts de marques et de brevets aux États-Unis. Aujourd’hui, ce sont images et détails techniques à l’appui qui confirment cette théorie.

Les photos nous laissent apercevoir un Fitbit Charge 2 aux airs de smartwatch, avec un écran plus large et un capteur de fréquence cardiaque, un suivi de nombreux sports bien sûr, mais aussi du sommeil, le support des notifications du smartphone de l’utilisateur ainsi que des bracelets interchangeables. Des fonctionnalités qui n’étaient pas présentes lors de la sortie du Charge premier du nom en 2014, mis à part le tracking d’activité de nuit comme de jour et les alertes. C’était alors le Charge HR, annoncé un peu plus tard, qui accueillait un cardiofréquencemètre.

Quant au Flex 2, il serait waterproof à un stade supérieur de son prédécesseur ; qui ne permettait que de suer ou de courir sous la pluie. Le suivi de la natation serait ainsi de la partie. En revanche, toujours pas d’écran au programme, mais des LED de notification à l’emplacement revu. Évidemment, le suivi de la qualité du sommeil et de l’activité reste inclus, avec en prime des accessoires interchangeables.

Ces images viennent assurer une présentation qui ne saurait tarder, qui sait, peut-être à l’IFA 2016 où nous serons présents ? Ce qui est certain, c’est que les aficionados de la marque seront rassasiés avant la fin du mois de novembre.

À propos de l'auteur

Valentin

Techno

1 commentaire

  • Aaaaaah j’étais sur le point d’acheter la Charge HR !
    Va falloir attendre 3 mois maintenant 🙁

Cliquez ici pour poster un commentaire