Accueil > Bons plans > Les drones Parrot en promotion pour Black Friday 2016 !
Parrot Black Friday
Bons plans Drones

Les drones Parrot en promotion pour Black Friday 2016 !

Le spécialiste français des drones Parrot annonce lui aussi une série de promotions pour le Black Friday 2016. Si vous êtes un grand amateur d’appareils volants, vous ne serez pas déçus de savoir que l’entreprise casse véritablement les prix de ses drones chez les principaux e-commerçants en France – dont Amazon.

LE deal du jour chez Parrot est son casque à réduction de bruit, le Zik 2.0 disponible à 134€ au lieu de 349€ sur Rueducommerce.

Les américains sont les grands spécialistes du Black Friday – c’est d’ailleurs eux qui l’ont inventé ! Sans grande surprise, Amazon mène le bal en proposant aux clients français des réductions à couper le souffle sur tout son catalogue de produits. Evidemment, les produits high-tech sont à l’honneur, et les objets connectés détiennent cette année une place de choix ! L’un des grands leaders de la French Tech, Parrot, a décidé de baisser ses prix sur ses drones les plus populaires pour ce Black Friday, au plus grand plaisir de ses fans. Ci-dessous, vous trouverez les meilleures réductions en temps réel sur les drones Parrot :

Comment obtenir les drones Parrot en promotion ?

Pendant l’année, Parrot n’est pas un grand adepte des promotions – tout simplement parce qu’il sait que les clients sont nombreux. Grâce à des drones grand public (le prix y est pour quelque chose), le français a enregistré une croissance phénoménale sur les dernières années. Cette année plus encore que les années précédentes, le dernier trimestre sera hautement important pour la marque. En effet, la société qui a levé 33 millions d’euros auprès de la BPI en novembre 2015 a été obligée de revoir ses prix à la baisse face à une concurrence qui ne cesse de s’accroître.

Si vous réfléchissiez encore à des cadeaux de Noël pour la famille ou les amis, vous trouverez probablement votre bonheur dans les drones Parrot. En effet, le fabricant a imaginé une large gamme qui saura répondre à tous les budgets. Les mini-drones coûtent pour certains moins d’une centaine d’euros. La version plus premium des drones Parrot, le Bebop 2 (ainsi que l’aile volante Disco) sont eux aussi en réduction pour ce Black Friday. Ces derniers sont réputés pour leur vitesse, la qualité des enregistrements vidéos ou encore leur design. La société française est d’ailleurs l’une des pépites françaises qui connait un vif succès chaque année lors du salon mondial de la technologie, le Consumer Electronic Show.

N’hésitez pas à revenir sur cette page, nous allons mettre à jour en temps réel les promotions disponibles chez les principaux marchands comme Amazon, Fnac, Darty ou encore CDiscount. Vous retrouverez ainsi tous les meilleurs plans sur les drones pour ce Black Friday 2016.

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire