Accueil > Drones > Le drone Lily… ne verra jamais le jour !
Drone Lily Fail
Drones

Le drone Lily… ne verra jamais le jour !

Le drone Lily avait fait un carton lors de la mise en ligne de sa vidéo. Après 60 000 précommandes et 34 millions de dollars récoltés, la société vient d’annoncer qu’il ne sortirait jamais.

L’idée était belle : un drone entièrement autonome ne nécessitant aucun pilotage pour fonctionner. Le design était réussi et avait contribué au succès total de la campagne de crowdfunding.

Mais c’est au niveau financier que la startup n’a pas transformé, en ne parvenant pas à trouver assez de financement auprès d’investisseurs ou de banques pour parvenir à lancer la production.

Les fondateurs ont annoncé que tous les backers seraient remboursés sous 60 jours. Si votre carte bleue a expiré depuis, vous devrez remplir un formulaire pour recevoir les 500$ que vous aviez avancé.

Les drones du marché proposent aujourd’hui des fonctionnalités de suivi automatique de la télécommande ou d’un point d’intérêt. Le DJI Mavic Pro y arrive très bien par exemple. Vous pouvez consulter notre guide d’achat des meilleurs drones 

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire