Accueil > Insolite > Drift W1, des nouveaux patins électriques dévoilés par Segway
Segway Drift W1
Capture d'écran © Segway
Insolite

Drift W1, des nouveaux patins électriques dévoilés par Segway

La marque Segway a récemment dévoilé des rollers électriques aux allures futuristes. Nul doute qu’il faudra quelques chutes avant de s’habituer à leur fonctionnement.

Le 28 juin, Segway a présenté son nouveau moyen de transport qui allie électrique et mobilité douce. Ce système, un mélange entre les patins et les rollers tels que nous les connaissons d’habitude, se base sur une technologie auto-stabilisée qui permet à l’utilisateur de (normalement) se tenir debout et rouler. Contrairement aux dispositifs habituels, le Drift W1 ne se fixe pas au pied puisque l’utilisateur a simplement à concentrer son poids sur l’objet. Comme les autres appareils conçus par Segway, il suffit ainsi de se pencher en avant ou en arrière pour réguler sa vitesse.

Actuellement, une seule vidéo est disponible, et si elle permet de découvrir rapidement le futur produit de Segway, quelques interrogations subsistent. Si le patin ne s’attache pas au pied, comment est-il possible de franchir les obstacles présents sur un trajet en ville ?

Pour l’instant, Segway n’a pas fourni de réponses concernant l’autonomie, le poids ou le prix de son dispositif futuriste. Quant à la date de sortie, la marque vise en commercialisation en Europe d’ici la fin de l’année. La firme a indiqué qu’elle confierait des informations supplémentaires lors de la conférence qui se tiendra au salon IFA le 30 août.

Source

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire