Accueil > Voiture connectée > Domino’s continue d’expérimenter les livraisons autonomes, avec Ford
Dominos Voiture Autonome

Domino’s continue d’expérimenter les livraisons autonomes, avec Ford

Après avoir lancé plusieurs tests sur de la livraison de pizzas par robots autonomes et drones, le spécialiste de la pizza noue aujourd’hui un partenariat avec Ford et lance des tests aux USA.

Pour ne pas rater le virage des nouveaux modes de livraison, Domino’s multiplie les tentatives. Cette fois-ci ils vont utiliser des véhicules autonomes de Ford pour livrer des consommateurs américains dans le Michigan.

Cette expérimentation a pour but de mieux comprendre la réaction des utilisateurs lors de l’arrivée de la pizza. Même si un chercheur de la société sera présent dans la voiture, la livraison se passera de manière autonome.

L’acheteur pourra suivre le trajet de la voiture et recevra sur son smartphone des instructions pour ouvrir le compartiment réchauffé et récupérer ses pizzas. Le chercheur étudiera son comportement et les processus seront adaptés en conséquence.

Ces tests sont très intéressants, reste maintenant à voir si le retour des utilisateurs est positif ou si c’est un coup d’épée dans l’eau. Voici une vidéo de démonstration :

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *