Accueil > Drones > DJI Phantom 5 : la caméra sera-t-elle amovible ?
drone DJI Phantom
Drones

DJI Phantom 5 : la caméra sera-t-elle amovible ?

De nouvelles photos mettent en scène ce qui pourrait être le prochain drone Phantom 5 de DJI. Selon les rumeurs, il serait équipé d’objectifs interchangeables.

Il semblerait que le chinois DJI s’apprête à lancer un nouveau modèle issu de la gamme Phantom. De fait, de nombreuses rumeurs et photos circulent sur le futur drone de la compagnie. Malgré tout, celles-ci sont à prendre avec des pincettes puisque rien n’a été confirmé par DJI.

Concernant le Phantom 5, il semble que celui-ci s’inscrive en rupture avec les autres modèles, principalement en ce qui concerne les objectifs. De fait, le nouveau modèle pourrait en posséder quatre, tous interchangeables : un 15mm, un 24 mm, un 35 mm et un 50 mm. Plusieurs photos montrent effectivement la nacelle du drone et un bouton qui pourrait permettre d’enlever l’objectif utilisé pour le remplacer.

À propos de l’autonomie, il serait possible que le Phantom 5 soit capable de voler environ 33 minutes avec une seule batterie, soit une durée supérieure à celle de ses prédécesseurs.

Selon Photo Rumors, le drone embarquerait également de nouveaux modes de vol automatiques. Néanmoins, le site web ne possède pas d’informations supplémentaires sur le sujet.

Les rumeurs mentionnent également la possibilité que le successeur du Phantom 4 soit en mesure de prendre en compte et d’éviter les obstacles dans six directions différentes.

Pour ce qui est des éléments techniques, le drone devrait mesurer 40 centimètres de long, 21 centimètres de large et 32 centimètres. Son poids devrait être de 3,8 kilos et sa vitesse de pointe de 88 kilomètres par heure.

Source

drone DJI Phantom

drone DJI Phantom

drone DJI Phantom

39 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire