Accueil > Assistant Vocal > Comment associer une enceinte Bluetooth au Google Home
Google Home Mini Bose Revolve startups
Assistant Vocal Audio

Comment associer une enceinte Bluetooth au Google Home

Chaque semaine, Google propose des mises à jour pour ses Google Home et Google Home Mini. Une des dernières consiste à utiliser une enceinte Bluetooth pour jouer de la musique. Voici comment procéder pour associer une enceinte Bluetooth au Google Home.

La première étape consiste à lancer l’application Google Home, puis d’aller dans votre liste d’appareils. Cliquez ensuite sur les 3 petits points pour ouvrir les paramètres du Home ou Home Mini avec lequel vous voulez connecter votre enceinte, écouteur ou casque Bluetooth. Vous scroller ensuite jusqu’à la partie « Enceinte par défaut pour la musique », puis associer une enceinte Bluetooth. À ce moment-là, vous verrez la liste des appareils Bluetooth en mode association (passez bien votre enceinte/casque Bluetooth dans ce mode).

Après avoir cliqué sur votre appareil Bluetooth, il devient jumelé au Google Home, vous n’avez plus qu’à le sélectionner dans les enceintes par défaut pour jouer de la musique. Pour simplifier, si vous avez un Google Home Mini et une excellente enceinte Bluetooth, le combo est parfait.

Comment jouer de la musique sur une enceinte Bluetooth depuis un Google Home (Mini)

  1. Entrez dans les paramètres de votre assistant sur l’application Home
  2. Allez dans la partie « Enceinte par défaut pour la musique »
  3. Pairez votre enceinte Bluetooth
  4. Sélectionnez-la dans les enceintes par défauts pour la musique

La procédure n’est pas évidente au premier abord et nous avons testé avec des enceintes Bose Revolve, le Bose QC35, les BeatX et les Jaybird X2, ça fonctionne pour tous les appareils jusqu’à maintenant. Si vous cherchez une enceinte Bluetooth, suivez notre guide pour vous aider à choisir !

17 Partages

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

1 commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire