Accueil > Assistant Vocal > #CES2017 Le NVIDIA Spot apporte le Google Assistant dans toute votre maison
Nvidia Spot
Assistant Vocal Domotique

#CES2017 Le NVIDIA Spot apporte le Google Assistant dans toute votre maison

Il y a peu de temps, Google a sorti son hub domotique Home pour concurrencer l’Amazon Echo. Et aujourd’hui, au CES 2017, NVIDIA apporte un nouvel élément pour confectionner un écosystème vocal complexe autour de sa box propre, la Shield : le Spot.

Le problème avec des appareils de ce genre, c’est que vous devez vous cantonner à leur portée maximale d’utilisation pour pouvoir dialoguer avec et ainsi obtenir toutes les informations désirées. Un souci dont vous n’avez plus à vous préoccuper, grâce à NVIDIA. Le Spot, dernière nouveauté du célèbre fondeur, vient en effet solutionner les difficultés de distance que l’on pouvait connaître jusque là.

Nvidia Spot

Outil hybride entre le microphone et le haut-parleur, ce dernier dispose d’un fonctionnement comparable à une rallonge, ou encore à celui du routeur et d’un modem. Ainsi, en connectant chaque module à la NVIDIA Shield qui fait office de hub (elle fonctionne sous Android TV et donc très bientôt avec Google Assistant), on pourra commander des actions vocales depuis chaque pièce où il y en a un d’installé !

Comptez 49.99$, pour une sortie d’ici les prochains mois.

À propos de l'auteur

Valentin

Techno

1 commentaire

  • Et comme d’habitude je “souffre” d’être dans un pays où l’on n’ est pas prêt de l’avoir, et en version complète, d’autant plus que Google assistant n’ est toujours pas disponible en français pour la France !

Cliquez ici pour poster un commentaire