Accueil > Montre connectée > [CES 2015] Sony présente la SmartWatch 3, édition 2015
Montre connectée

[CES 2015] Sony présente la SmartWatch 3, édition 2015

À l’occasion du CES de Las Vegas, Sony a présenté l’édition 2015 de sa SmartWatch 3. Le changement se situe au niveau esthétique, avec le nouveau bracelet en métal.

La SmartWatch 3 a toujours été assumée orientée vers les sportifs par Sony. Avec cette évolution, le Nippon s’adapte à tous les poignets. En effet, la montre sous Wear en métal est bien plus élégante que celle qui adoptait jusque là des bracelets en silicone de couleur vive. Les caractéristiques techniques ne changent pas.
L’autre nouveauté, c’est la possibilité d’acheter un boîtier de support. Comme vous le savez sûrement, le module de la montre était jusqu’ici détachable mais n’était compatible qu’avec les bracelets de Sony. Et bien avec ce boîtier, vous pourrez désormais coupler votre montre avec n’importe quel bracelet standard 24 mm. Les applications iFit et Golfdhot seront installées de base sur le terminal.

Boitier Smartwatch 3
Le boîtier compatible avec les bracelets 24 mm

 

Smartwatch 3 Sony métal
Une élégance sans précédent chez Sony

Vous pouvez découvrir ci-dessous une prise en main de la nouvelle montre connectée de Sony effectuée par nos confrères de PocketNow :

Source : PocketNow

À propos de l'auteur

Valentin

Techno

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire