Accueil > Insolite > Peripherii : des boucles d’oreilles connectées pour Siri et Google Assistant
Peripherii

Peripherii : des boucles d’oreilles connectées pour Siri et Google Assistant

Une start-up de mode basée à New York, Peripherii Inc. propose une nouveauté renversante : des boucles d’oreilles connectées compatibles avec Siri et Google Assistant.

Sur l’idée de proposer une solution sans-fil et mains libres, la start-up de mode New Yorkaise Peripherii Inc. innove pour laisser de la place sur vos poignets et décide d’habiller vos oreilles avec des boucles d’oreilles connectées. Pensées pour être utilisées avec votre smartphone, ces boucles d’oreilles cachent un petit module Bluetooth vous donnant la possibilité d’accéder à Siri et/ou Google Assistant.

Capables non seulement de passer et de recevoir des appels, ces boucles d’oreilles connectées vous permettent également d’envoyer un message à vos amis, de programmer une alerte ou encore de commander un Uber. Après avoir effectué la connexion ultrarapide avec votre smartphone, ce petit bijou vous libère de l’utilisation de votre téléphone et s’utilise grâce aux commandes vocales. Il n’est pour l’instant pas encore question d’une API Alexa mais les deux créatrices de chez Peripherii se laissent le temps de la réflexion.

Source 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *