Accueil > Bons Plans > Black Friday : PS4 Pro dans un bundle à seulement 389€ !
PS4 Pro

Black Friday : PS4 Pro dans un bundle à seulement 389€ !

Black Friday : La PS4 Pro et 3 jeux populaires sont vendus dans un pack à seulement 389,99 euros sur Cdiscount. C’est aujourd’hui la meilleure offre pour la toute dernière console de jeux Sony. De couleur blanche, elle vient accompagnée des jeux mythiques Crash Bandicoot, Destiny 2 et AAA Call of Duty World War II. L’offre flash se termine dans moins de 12 heures, vous pouvez directement y accéder ici :

Profiter de l’offre ici

PS4 Pro : bestseller du Black Friday

Sur les précédentes éditions de Black Friday, la PS4 a toujours été l’un des produits les plus vendus – inutile de préciser que la PS4 Pro, qui est sortie il y a moins d’une année, fera un tabac lors de cette nouvelle édition de Black Friday. La PS4 est aussi la seule console qui a dépassé les 50 millions de ventes à travers le monde. Sony a réalisé un vrai carton avec ce dernier produit qui s’appuie sur la meilleure technologie pour offrir une expérience unique. Cette année encore, les marchands viendront avec des offres très généreuse sur la console de jeux de Sony.

En l’occurrence, pour le Black Friday, la PS4 Pro 1 To de couleur blanche avec les trois jeux mentionnés plus haut est commercialisée en vente flash à seulement 389,99 euros chez Cdiscount. C’est clairement digne des meilleures offres que l’on pourra retrouver au Black Friday pour la PS4 Pro. Hier, Leclerc a fait une erreur en commercialisant cette console de jeux à seulement 30 euros sur son site, mais elle a été immédiatement retirée du marché. A noter que la PS4 Slim est en promotion sur Amazon.

Obtenir le bon plan sur la PS4 Pro

A ce prix là, le bundle PS4 Pro + 3 jeux est vraiment un bon plan : on peut légitimement imaginer que Cdiscount offre ce produit à un prix cassé quelques heures avant le début de Black Friday pour montrer à la concurrence qu’il faudra compter sur lui cette année. Pour rappel, la PS4 offre des caractéristiques plus séduisantes que sa prédécesseur, avec notamment la 4K intégrée. On notera aussi qu’elle supporte le HDR pour offrir un meilleur contraste ainsi que des couleurs plus vives aux jeux.

Vous pouvez retrouver cette très belle offre de Black Friday sur la PS4 Pro en utilisant le lien ci-dessous. Le grand avantage du marchand est que pendant Black Friday, il est toujours possible de payer en plusieurs fois – jusqu’à 10 fois avec la carte Cdiscount. Pour ceux qui n’auraient pas la carte en question, il est possible de payer jusqu’à 4 fois sans frais – y compris pendant les promotions de Black Friday.

Attention, la promotion Black Friday PS4 Pro n’est valide que jusqu’à jeudi 16h – dépêchez-vous !

Profiter de l’offre ici

Une autre offre Black Friday pour la PS4 à la Fnac

Si Cdiscount offre clairement le meilleur plan actuellement, la Fnac a également sorti une offre sur la PS4 Pro pour ce Black Friday. C’est la version noire de 1 To qui est en réduction dans un bundle comprenant quatre jeux : Qui es-tu ?, Uncharted The Lost Legacy, Gran Turismo Sport et WipeOut Omega Collection.

Certes, les jeux ne sont pas aussi connus, mais le prix reste intéressant. Il faut compter 449 euros pour ce bundle, soit une réduction de 21% par rapport au prix normal qui serait de 569 euros. Vous pouvez en découvrir davantage en utilisant directement le lien ci-dessous.

Profiter de l’offre Fnac

ps4 pro

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *