Accueil > Bons Plans > La balance connectée Withings en réduction (-29%) !
Balance connectée Withings
Bons plans Santé - Bien-être

La balance connectée Withings en réduction (-29%) !

Update 16h00 : La promotion est terminée, toutes les balances en réduction ont été écoulées !

A quelques heures du Black Friday, la balance connectée Withings Smart Body Analyzer WS-50 est déjà en solde : elle est proposée pour seulement 107.41€ sur Amazon, soit une réduction de 29% par rapport au prix de vente officiel (149.95€). Un bon plan qu’on ne peut évidemment pas rater, surtout à l’approche des fêtes de Noël.

La balance Withings ‘Made in France’

La française a été la première a se positionner sur ce marché, suivi de près par l’américain Fitbit (Aria). Pour autant, elle n’en reste pas moins leader incontesté du marché, avec un design et des fonctionnalités inégalées. Grâce à une connexion en Wi-Fi, elle est capable de communiquer directement sur l’application mobile (iOS et Android) les données concernant votre poids, votre masse grasse, votre fréquence cardiaque ainsi que la qualité de l’air. Il faut savoir que la majorité des balances intelligentes sont dotées du Bluetooth (contrairement à la Withings), ce qui oblige l’utilisateur à rapprocher son smartphone pour synchroniser les données avec son mobile (un inconvénient à mon goût).

Dès la sortie de HealthKit, Withings a sauté sur l’initiative pour permettre aux utilisateurs d’appareils Apple de retrouver leurs données sur l’application Health, dont l’objectif est de consolider les données santé de nombreux capteurs d’activité. Ainsi, si vous n’avez pas toute la gamme d’appareils Withings (Pulse Ox, Activité…) et que l’application Withings Health Mate n’est pas suffisante, vous pouvez tout regrouper sur l’application Apple.

Pour ceux qui auraient une famille nombreuses, la balance connectée Withings sait parfaitement s’adapter. Ce ne sont pas moins de 8 profils différents qui peuvent être enregistrés sur la balance. Le pèse-personne intelligent reconnait immédiatement le profil lorsqu’une personne s’installe sur l’appareil. Vous pouvez retrouver notre fiche complète sur la balance ici.

Il faudra être rapide pour s’approprier cette balance en réduction. Ne ratez pas le bon plan « Made in France », c’est par ici (22% des balances vendues en une minute, dépêchez-vous !) :

Je profite de la promotion !

 

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

4 commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire