Accueil > Smartphones > Apple : des photos de l’iPhone XS et de l’Apple Watch ont fuité
iPhone XS
© 9To5Mac
Montre connectée Smartphones

Apple : des photos de l’iPhone XS et de l’Apple Watch ont fuité

Alors qu’Apple dévoilera bientôt ses nouveaux iPhone ainsi que ses montres connectées Series 4, deux photos ayant fuité font état de deux iPhone couleur or et d’une Apple Watch équipée d’un écran bord à bord.

La firme américaine a récemment confirmé que sa keynote officielle aurait lieu le 12 septembre à 19 heures (en France), heure à laquelle elle compte dévoiler ses nouveaux téléphones et ses nouvelles montres connectées. Néanmoins, le site web 9To5Mac a pu se procurer quelques photos qui montrent les prochains appareils de la compagnie.

À l’origine, les rumeurs laissaient entendre que la compagnie à la pomme présenterait trois nouveaux iPhone cette année. De fait, un iPhone XS ainsi qu’un iPhone XS Plus seraient au programme, proposant tous deux un design similaire à l’iPhone X de l’entreprise et un écran OLED. Le troisième téléphone pourrait être un iPhone 9, plus abordable et décliné en plusieurs coloris à la manière de l’iPhone 5C. Comme le montre les photos, Apple dévoilerait une version de l’iPhone XS et de l’iPhone XS Plus couleur gold. du Galaxy Note 9 de SamsungLe plus grand modèle apparait comme le concurrent désigné .

Apple Watch Series 4 photos
© 9To5Mac

Pour ce qui est de la montre, l’Apple Watch Series 4 semble posséder un écran bord à bord qui proposerait un affichage 15% plus grand pour les deux tailles de montres connectées, sans que le volume du cadran ne change. Le bouton latéral habituellement rouge présenterait une petite modification puisqu’il apparaît beaucoup plus discret sur cette photo. Il se pourrait également que le petit trou présent sous le bouton soit un nouveau micro.

Des questions qui trouveront certainement leur réponse dans la keynote d’Apple du 12 septembre.

Source

Apple Watch Series 3
Samsung Gear S3
Garmin Vivoactive 3
Fitbit Versa
6 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire