Accueil > Marché > Apple embauche deux ingénieurs Nike
Evolution des Wearables
Marché

Apple embauche deux ingénieurs Nike

Apple continue de construire son équipe pour l'iWatch. Les équipes de Nike semblent particulièrement visées car deux nouveaux ingénieurs viennent d'y être débauchés.

On savait déjà qu’une partie des ingénieurs de Nike sont partis chez Google / Nest. On a aussi appris qu’Apple a débauché le directeur des ventes de la marque d’horlogerie TAG Heuer cette semaine, on apprend désormais via le magazine américain 9to5mac que deux anciens membres de la team du Nike Fuelband seraient partis chez Apple.

C’est via une étude approfondie de leur profils Linkedin que le journal a découvert cette information. Les deux ingénieurs en question sont Ryan Bailey – qui a travaillé sur toute la phase de test du Fuelband – tandis que Jon Gale a lui appartenu à la team Nike Digital Sport et travaillait sur le hardware. Chez Apple, Bailey occupe ainsi la position de “Mechanical Design Engineer” (ingénieur mécanique), tandis que Jon Gale est désormais “Sensing System Engineer” (ingénieur des capteurs).

Bref, dans tous les cas, on voit clairement qu’Apple a de gros projets sur les objets connectés, et on ne manquera pas de suivre cela de près !

Source : 9to5mac

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire