Accueil > Bons plans > Amazon Prime Day 2018 : les offres en direct
Amazon Prime Day
Bons plans

Amazon Prime Day 2018 : les offres en direct

Le Amazon Prime Day 2018, c’est aujourd’hui ! À partir de midi et jusqu’à mardi 17 juillet à 23h59, les membres Prime d’Amazon auront accès à des milliers de ventes flash sur les produits Tech. Pour ne rater aucune offre de ce Prime Day c’est ici que ça se passe !

Amazon Prime Day 2018les 2 étapes pour en profiter

Prime Day 2018 : les meilleurs bons plans en direct

Comme souvent avec ce type d’événements sur Amazon, certaines ventes flash (Offres Stars) durent toute la journée et d’autres ne sont disponibles que quelques minutes, à cause de leur quantité limitée. Il faudra donc être très rapide si vous voulez en profiter, on vous conseille de prendre votre abonnement Prime dès maintenant, comme ça vous êtes prêts à chaque nouvelle offre.

Voici notre sélection des bons plans du Prime Day Amazon, la dernière mise à jour de cet article a été faite à 12h.

Toutes les offres du Prime Day

Comment profiter du Prime Day ?

Pour pouvoir profiter des offres aujourd’hui et demain, vous devez absolument être membre Amazon Prime. Si vous ne l’êtes pas, il faut vous inscrire au mois d’essai gratuit ici. Vous pourrez ensuite résilier à tout moment, ou choisir de payer les 49€ d’abonnement pour un an. Les avantages sont très nombreux avec l’abonnement Prime :

  • Livraison gratuite en 24h
  • Accès à Prime Now dans les grandes villes
  • Location d’un ebook gratuit par mois pour votre Kindle
  • Stockage gratuit et illimité de vos photos
  • Accès à Prime Vidéo (un service de streaming de films et séries)
  • Possibilité d’utiliser les Dash Buttons
  • etc.

Si vous commandez plus d’une fois par mois en moyenne, les 49€ sont très rapidement amortis. Si vous avez moins de 24 ans, le service Prime jeune vous propose le même abonnement à 24€ par an, et 6 mois d’essai gratuit.

Primeday Amazon

L’histoire du Prime Day

Le premier Prime Day a eu lieu il y a 3 ans sous le nom Premium Day. À l’origine c’était pour fêter les 20 ans de la marque (Amazon a été créé le 5 juillet 1994), c’est désormais un événement annuel. L’édition 2016 a été un record pour Amazon, avec 3 fois plus de ventes que l’édition 2015 et plus de 90 000 TV vendues en moins de 24 heures.

En France l’an passé c’est un coffret des 4 premières saisons de Game of Thrones et la meule de Comté a toujours connu le succès.

Étant donné la campagne de communication depuis une semaine, nul doute que cette édition 2017 sera un succès colossal. Le Black Friday et le Cyber Monday ne sont plus aujourd’hui les seuls jours de promos folles chez Amazon.

Tags

À propos de l'auteur

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire