Accueil > Bons Plans > Prime Day 2017 Amazon : les bons plans du jour en direct
Amazon Prime Day 2017
Bons plans

Prime Day 2017 Amazon : les bons plans du jour en direct

Le Prime Day c’est la folle journée de promotions sur Amazon chaque année. Et pour marquer le coup de cette édition 2017, le géant a choisi de commencer dès le lundi 10 juillet à partir de 18h à nous proposer des bons plans sur ces centaines de milliers de produits. Sur cette page l’équipe de Stuffi vous a sélectionné les meilleurs deals du Prime Day en direct. Dernière mise à jour, le 11 juillet à 14h00.

Amazon Prime Day 2017les 2 étapes pour en profiter

Prime Day 2017 : les meilleurs bons plans en direct

Il ne vous reste que quelques heures pour profiter du Prime Day découvrez notre sélection 6 meilleurs bons plans high-tech du Prime Day 2017.

Comme souvent avec ce type d’événements sur Amazon, certaines ventes flash (Offres Stars) durent toute la journée et d’autres ne sont disponibles que quelques minutes, à cause de leur quantité limitée. Il faudra donc être très rapide si vous voulez en profiter, on vous conseille de prendre votre abonnement Prime dès maintenant, comme ça vous êtes prêts à chaque nouvelle offre.

Voici notre sélection des bons plans du Prime Day Amazon, la dernière mise à jour de cet article a été faite à minuit ce mardi.

les meilleurs bons plans du Prime Day 2017 :

Toutes les offres du Prime Day

Depuis 3 ans Amazon fête son anniversaire lors du Prime Day. Toutes les catégories de produits profitent de soldes, bons plans et réductions allant jusqu’à -70%. Étant donné le nombre considérable de produits disponibles, l‘équipe de Stuffi a décidé de vous proposer une sélection des meilleurs deals actualisés en fonction des pépites trouvées. 

Hier les promotions ont commencé crescendo mais en cette journée du mardi 11 juillet 2017, les bons plans sont de sortie. Les enceintes Bluetooth (Bose, Jabra, UE, etc.) sont proposées jusqu’à 50% de remise, les packs PS4 et Xbox One sont des best-sellers en puissance et les marques d’objets connectés comme Fitbit, Garmin ou encore Nokia (ex Fitbit) ne sont pas en reste.

Il y a plusieurs types de promotions, avec les offres Stars, disponible tout au long de la journée, mais aussi les lightning deals (offres Flash) qui eux ne sont disponibles que pendant quelques heures. Rendez-vous régulièrement sur cette page pour n’en rater aucun, ou abonnez-vous à notre compte Twitter pour ne manquer aucun deals.

Alors qu’Amazon continue de grignoter des parts de marché sérieusement dans le paysage e-commerce français, ses concurrents ont du mal à répondre. Si Fnac ou Rue du Commerce sont tout simplement restés muets face à cet Amazon Prime Day, CDiscount s’est essayé lui timidement à une opération séduction. En l’occurrence, il a annoncé aujourd’hui offrir 10% de réduction à tous les clients qui possèdent un statut équivalent au Premium Amazon. Si l’effort est apprécié, cela n’ira quand même pas aussi loin qu’Amazon qui déjà l’année dernière nous avait convaincu avec des offres allant jusqu’à -60% voire -70%.

Dès minuit, ce sont des milliers de bons plans qui seront disponibles sur un seul et même site internet, et ce sera du niveau d’un Black Friday ! Pour ceux qui veulent dénicher de très bons plans, c’est le moment. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il y a déjà des milliers d’offres sur le Xbox One, PS4 et autres Surface Pro 4. Les objets connectés sont effectivement aussi les stars de cet Amazon Prime Day 2017.

Quelle date pour l’Amazon Prime Day en 2017

L’édition 2016 durait 24 heures et se tenait le 15 juillet. Cette année l’événement passe d’un jour à plus de 30 heures. Il faudra donc être concentré à partir de 18h ce lundi 10 juillet pour en profiter. Ensuite les ventes flash, promotions et bons plans seront disponibles jusqu’au 11 juillet à 23h59.

Amazon
Les entrepôts Amazon sont prêts pour le Prime Day
Tags

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

2 commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire