Accueil > TV Connectée > Amazon Fire TV Cube : un Echo 4K pour la télévision
Amazon Fire TV Cube
Télévision connectée

Amazon Fire TV Cube : un Echo 4K pour la télévision

Amazon a officiellement dévoilé son Fire TV Cube, dont la date de sortie est prévue pour cet été.

Amazon Fire TV Stick au meilleur prix

En septembre dernier, un média américain avait dévoilé une photo montrant, entre autres, ce qui semblait être la future version cubique du Fire TV Cube. Quelques mois après, AFTVNews avait également découvert une nouvelle page web portant le nom du potentiel produit. Peu de détails avaient alors fuité, si ce n’est que les rumeurs indiquaient alors que l’appareil réagirait à des commandes vocales.

Un peu plus d’un mois après ces dernières informations, Amazon a finalement dévoilé son nouveau Fire TV Cube. Comme prévu, celui-ci intègre l’assistant vocal Alexa. De fait, il permettra d’accéder à d’autres fonctionnalités telles que l’appel à un ami ou l’accès à la météo.

En termes de connectique, le cube embarque un port micro-USB, un port HDMI et sera livré avec un câble Ethernet. À partir des services Netflix, Hulu ou encore Amazon Prime, le Fire TV Cube permettra d’accéder à des contenus en 4K.

Il est possible de précommander Fire TV Cube aux États-Unis pour 120 dollars (89 dollars pour les membres Prime s’ils passent commande avant le 8 juin). La date officielle de sortie est le 21 juin.

L’Amazon Fire TV Stick étant sorti il y a à peine quelques mois en France, difficile de dire si et quand le cube d’Amazon sortira en France.

3 Partages
Tags

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire