Accueil > Quantified Self > Santé - Bien-être > Misfit s’associe avec LoseIt! pour faciliter le suivi alimentaire
Misfit et LoseIt! pour le suivi alimentaire
Applications Quantified Self Santé - Bien-être

Misfit s’associe avec LoseIt! pour faciliter le suivi alimentaire

Misfit vient de s’associer avec le service LoseIt! qui permet de suivre son alimentation et perdre du poids. Après s’être associé à Beddit pour suivre le sommeil, Misfit s’associe maintenant à l’application LoseIt! qui permet de suivre son alimentation. Lose It! n’en est pas non plus à son premier partenariat car il est déjà compatible avec le Jawbone UP, le Nike Fuelband, et les appareils Fitbit…

Le suivi de son alimentation est un vrai problème pour tous les trackers d’activité puisque l’entrée des donnés est laborieuse et compliquée… On en a fait l’expérience avec le Jawbone UP24, qui malgré sa nouvelle application a du mal à nous convaincre d’entrer manuellement chaque aliment. Misfit surfe sur le même principe avec ce partenariat LoseIt! qui permettra de scanner ses aliments pour les entrer dans l’application et faciliter le suivi de son alimentation.

Grâce à ce partenariat vous pourrez accéder à vos données depuis iOS, Android et le Web et vos données seront synchronisées avec votre Shine pour que vous puissiez connaître vos progrès. L’intégration de LoseIt! avec le Misfit Shine est seulement disponible pour les abonnés Premium LoseIt! qui paient 40$ par an.

Misfit Shine

Misfit est donc une entreprise qui cherche constamment à améliorer son produit. Le Misfit Shine est en test en ce moment sur Stuffi et nous vous donnerons donc notre avis sur ce tracker très bientôt. Si vous êtes intéressé, sachez que le capteur est disponible chez Amazon pour 99.90€.

Tags

À propos de l'auteur

Alexandre Mouriec

Passionné d'informatique depuis de nombreuses années je m'intéresse depuis un moment aux objets connectés. Je pense que ces objets, extensions de notre smartphone peuvent simplifier notre quotidien.
J'ai décidé de partager ma passion avec les lecteurs de Stuffi grâce à une veille technologique quotidienne

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire