Le HTC Vive en précommande dès le 29 février ?

HTC Vive HTC Vive

Oculus a profité du CES pour ouvrir les pré-commandes de son casque de réalité virtuelle. HTC devrait quant à lui utiliser le MWC à Barcelone pour faire une annonce similaire. Certaines sources affirment avoir entendu que les pré-commandes du Vive seraient ouvertes le 29 février, pour une disponibilité finale en avril. Aucun prix n’a fuité pour le moment.

La guerre est déclarée ! Si Google reste encore assez discret sur ses projets dans la réalité virtuelle, Oculus et HTC se livrent un combat sans pitié. Les deux sociétés qui ont pour objectif de sortir un premier casque de réalité virtuelle dès le premier semestre de l’année sont attendues au tournant. Et pour ne pas prendre de retard sur Oculus, HTC prévoirait d’ouvrir les pré-commandes de son casque dès la fin du mois.

Si les fonctionnalités seront assez proches de celles qu’on a pu découvrir sur le casque beta Vive Pre, il reste une grande inconnue : le prix. On se souvient évidemment de la polémique qui a été créée suite à la découverture du prix de l’Oculus Rift, il sera intéressant de voir comment le taïwanais s’y prendra…

Source

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié Les champs obligatoires sont marqués *

Codes HTML utilisables : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>