Accueil > Toutes les balances connectées

Toutes les balances connectées

La santé connectée est à la mode, le suivi du poids en fait parti. Sur le marché des balances connectées, trois gros acteurs sont présents. Les Américains de Fitbit, les Autrichiens de Runtastic et les Français de Withings. Ces balances vous permettent de suivre votre poids, votre IMC et votre masse grasse. D’autres fonctionnalités comme la mesure de la qualité de l’air sont ajoutées et le partage de données avec les bracelets connectés peuvent vous aider à mieux comprendre votre évolution de poids.

Le guide d’achat

Retrouvez notre guide d’achat des balances connectées, nous avons comparé leurs fonctionnalités, leurs prix et leur qualité globale.

Balances connectées guide d'achat


Tout savoir sur les balances connectés

Voici les fiches produits des balances connectées que nous avons testées. Retrouvez sur chaque fiche, notre avis, les caractéristiques techniques et les fonctionnalités de chaque modèle.

withings body cardio

Withings s'est imposé ces dernières années comme LA référence dans les balances connectées. La toute dernière Withings Body Cardio se positionne aujourd'hui comme un véritable outil au service de la santé avec une série de nouvelles fonctionnalités qui dépasse largement l'offre existante. Le français souhaitait renforcer encore un peu plus sa position dans…
Withings Body Cardio


runtastic libra

En France, on peut avoir la fierté d'avoir le précurseur dans les balances connectées, j'ai nommé Withings ! La société est active sur le créneau des pèse-personnes connectés depuis 2012, avec la WS-50. En 2013, pendant que le français sortait le nouveau modèle, la Smart Body Analyzer WS-50, l'autrichien Runtastic…
Runtastic Libra : Une balance connectée pensée pour les sportifs


withings ws 50

Fiche produitActualitésTest Withings est le spécialiste français du bien-être connecté haut de gamme : En plus du tensiomètre et du bracelet Pulse O2, il propose également un accessoire de salle de bain, une balance connectée. La Smart Body Analyzer est l'une des premières balances connectée a être arrivée sur le marché. [comp_htable…
Withings Smart Body Analyzer WS-50


Fitbit Aria

Le numéro 1 mondial du Quantified Self complète sa gamme par une balance connectée : la Fitbit Aria. Lancée en 2012, la balance n'a cependant pas subi de mise à jour depuis la sortie de son concurrent (plus complet), la Withings WS-50. La Withings Body Cardio, sortie en 2016, est elle largement…
Fitbit Aria, la balance connectée en WiFi


Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans du jour

Promotions objets connectés et drones
noel
Comparatifet guides d'achat
 

Stufficast