Accueil > Domotique > Yale et August dévoilent une nouvelle gamme de serrures connectées
Yale Assure Lock
© Yale Assure Lock
Domotique

Yale et August dévoilent une nouvelle gamme de serrures connectées

Yale et August dévoilent une nouvelle gamme de serrures connectées communes compatibles avec Alexa, Google Assistant et Siri.

Il y a un an, August Home se faisait racheter par le fabricant suédois de serrures Assa Abloy, également possesseur de Yale et d’autres entreprises à l’activité similaire. Ce jour, Yale et August ont annoncé qu’ils s’associaient afin de dévoiler une gamme commune de serrures connectées. Selon les deux entreprises, les nouveaux produits font partie des appareils les plus sûrs du marché.

Yale Assure Lock SL
© Yale Assure Lock SL

De fait, les deux nouveaux modèles sont un pavé intelligent qui fait office de serrure, l’Assure Lock SL et Assure Lock, un pavé intelligent qui offre également une ouverture traditionnelle, avec une simple clef. Concernant les nouveautés, les modèles issus de cette nouvelle collaboration sont compatibles avec le pont WiFi August Connect et le système August qui crée des codes intelligents destinés aux clients de Airbnb.

Au sujet de ces nouveaux produits, le PDG et cofondateur d’August, Jason Johnson déclare : « Yale et August partagent un engagement profond à rendre les portes de nos clients plus intelligentes et plus sûres […] Cette nouvelle gamme Yale Connected by August n’est que le début de ce que nous allons accomplir ensemble quand il s’agira d’innover dans l’industrie de la serrure ».

Siri et HomeKit sont également compatibles, ce qui permet de demander directement à l’assistant intelligent d’Apple d’ouvrir la porte. Les utilisateurs pourront également régler les heures auxquelles la porte doit se verrouiller ou se déverrouiller. Alexa et Google Assistant sont aussi concernés par l’intégration aux nouvelles serrures.

En termes de prix, l’Assure Lock SL coûte 299 dollars tandis que l’Assure Lock est vendue 279 dollars. Les deux modèles seront disponibles le mois prochain aux États-Unis.

Source

8 Partages
Tags

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

1 commentaire

  • Un produit intéressant,design et caractéristique bien sympathique mais pour quand la compatibilité avec les canons européens 😊

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire