Accueil > Montre connectée > Une version féminine de la Huawei Watch ?
Huawei Watch
Montre connectée

Une version féminine de la Huawei Watch ?

Le taïwanais Huawei a créé la sensation lors du MWC en mars dernier avec sa première montre connectée, la Huawei Watch. Sous Android Wear, cette smartwatch a rapidement séduit le public, tant au niveau de ses caractéristiques techniques que de son design. Une version plus féminine devrait définitivement conquérir le cœur des femmes sous peu. Rendez-vous au CES !

C’est le magazine 9To5Google qui vient de poster la nouvelle : une source lui aurait confié que Huawei allait officialiser une version plus féminine de sa montre connectée à l’occasion du CES 2016 qui se tiendra à Las Vegas en janvier. Il faut dire qu’à l’heure actuelle, peu de smartwatches sont véritablement adaptées à une gente féminine (hormis l’Apple Watch et sa déclinaison Hermès).

La nouvelle montre pour femme devrait cependant conserver les lignes principales de la version actuelle. Il ne serait question que d’un bracelet plus raffiné et d’un boitier légèrement plus arrondi et donc plus élégant. Huawei sortira en parallèle une série de cadrans spécialement adapté à ce nouveau look.

Huawei songerait à un modèle autonome

En plus de ce modèle pour femme, Huawei travaillerait déjà sur une seconde version de sa montre (ce qui n’est pas vraiment une surprise jusque-là), qui devrait probablement sortir dans la deuxième moitié de l’année 2016. Huawei réfléchirait activement à sortir une montre connectée autonome, à l’instar de ce qui s’est déjà fait chez Samsung et sa Gear S2 (mais dont la version 3G n’est pas disponible en France) ou encore chez LG et sa Watch Urbane LTE qui a finalement été retirée du marché. Etant donné qu’Android Wear est désormais parfaitement compatible avec une smartwatch autonome, il n’est pas surprenant de voir Huawei considérer une telle opportunité. On vous tiendra bien évidemment au courant de toutes les rumeurs dans les mois à venir !

À propos de l'auteur

Jean

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire