Accueil > Applications > Spotify est compatible avec le nouveau Chromecast (pas l’ancien)
Spotify sur Chromecast
Applications Télévision connectée

Spotify est compatible avec le nouveau Chromecast (pas l’ancien)

Google avait officialisé lors de sa conférence fin septembre la nouvelle : le service de streaming musical Spotify prendra en charge la clé HDMI Chromecast. Malheureusement cela ne fonctionnera pour le moment qu’avec la nouvelle version annoncée récemment, et non avec l’ancienne.

Google nous avait prévenu, c’est désormais chose faite : les applications iOS et Android de Spotify ont été mises à jour ces dernières heures pour permettre la connexion entre le service musical et la clé HDMI du géant Google. Dans les commentaires, on y apprend que cette mise à jour permet la compatibilité uniquement avec le « nouveau Google Chromecast ». Les 30 millions de propriétaires de la première clé devront quant à eux encore patienter quelques temps. Spotify se contente d’affirmer que la mise à jour sera disponible « bientôt » pour eux.

 

La version Audio du Chromecast ne sera compatible qu’avec les utilisateurs de Spotify Premium. Le service de streaming musical affirme sur son blog que « Spotify sera disponible sur le nouveau Chromecast […]. Les abonnés Spotify Premium pourront aussi jouer leurs musiques via le Chromecast Audio […] ». Le nouveau Chromecast classique est disponible pour 39,00 € chez Priceminister tandis que le Chromecast Audio est vendu pour 23,46 €chez Priceminister .

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire