Accueil > Quantified Self > Sport > Sortie : Version argentée du Nike Fuelband SE, le 19 janvier 2014 !
Nike Silver Fuelband
Applications Bracelet connecté Sport

Sortie : Version argentée du Nike Fuelband SE, le 19 janvier 2014 !

Il y a quelques mois, Nike a sorti la deuxième version de son bracelet connecté le Fuelband SE, qui permet de mesurer l’activité physique de son propriétaire via un système de points, les NikeFuel. Initialement proposé en 4 couleurs, Nike a ensuite lancé une édition limitée Rose Gold et a prévu de lancer le 19 janvier la “Metaluxe Silver Edition”, une nouvelle édition limitée

Fuelband Silver Edition : Chic et branché ?

Si le bracelet en lui-même restera noir (pour garder sa discrétion), c’est la fermeture qui cette fois-ci sera de couleur argentée. Autres petits détails, le cadran et les vis en acier inoxydable travaillés à la main. Bref, un vrai miroir ! Après avoir conquis sans difficulté une cible “sportive”, Nike a désormais décidé de diversifier en proposant des bracelets exclusifs et limités dont le design est particulièrement travaillé.

Tout comme la version Rose Gold, le Fuelband SE Silver sera disponible sur le site officiel de Nike au prix de 149 euros, dès le 19 janvier 2014. Qui sait, il sera peut-être également possible d’en voir quelques exemplaires chez Colette (à Paris) comme la version limitée précédente… Soyez prêt, la rupture de stock montre son nez!

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette nouvelle édition!

Fuelband SE Silver

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire