Accueil > Quantified Self > Sony finance une smartwatch avec du crowdfunding
Wena Wrist Sony
Wena Wrist Sony
Quantified Self

Sony finance une smartwatch avec du crowdfunding

En juillet dernier, Sony a présenté une plateforme de crowdfunding baptisée First Flight dont l’objectif est de financer des projets imaginés en interne. Aujourd’hui, c’est une smartwatch qui arrive sur le site.

Baptisée ‘Wena Wrist’ (Wena est une abréviation de Wear Electronics Naturally…), la montre connectée de Sony se distingue clairement des modèles orientés sport et propulsés par Android Wear que le japonais a sorti dans la dernière année. Derrière un style classique, la smartwatch intègre cependant des fonctionnalités assez subtiles comme le NFC (compatible avec le standard japonais Felica), l’affichage de notifications ou encore le suivi de l’activité. Curieusement, si Sony fait confiance à Android pour sa SmartWatch 2 et 3, la Wena Wrist sera compatible uniquement avec iOS.

Deux versions de la montre Wena Wrist seront commercialisés si l’objectif est atteint (on est à 61% actuellement). La version Chronograph en noire sera vendu 576$ (69.800¥), tandis que la version en argent Three Hands sera disponible pour 287$ (34.800¥). Vous pouvez y accéder ici.

Sony

 

Tags

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire