Accueil > Montre connectée > Samsung Gear 2 Solo, la prochaine montre connectée ?
Samsung Gear 2 Solo
Montre connectée

Samsung Gear 2 Solo, la prochaine montre connectée ?

Sur un listing d'une boite d'import / export, on retrouve le nom de Samsung Gear 2 Solo. Premières rumeurs sur la prochaine montre connectée du fabricant.

Cela fait à peine un mois que la Gear 2 et la Gear 2 Neo sont sur le marché que Samsung aurait déjà prévu son prochain modèle, la Samsung Gear 2 Solo. C’est sur le site d’import / export Zauba que cette référence a été trouvée : Samsung aurait envoyé ce produit doté d’une carte SIM en Inde pour le tester. Pourquoi lancer une nouvelle montre ? Tout simplement pour inonder le marché avec ses produits et enfin sortir un produit qui cette fois n’aura pas besoin d’un smartphone pour fonctionner.

S’il n’y a en revanche aucune image sur cette nouvelle SmartWatch, on peut imaginer qu’elle sera sensiblement similaire à la Gear 2 actuellement propulsée sous Tizen.

Toujours sur Zauba, un prix de 12.292 roupies est mentionné (environ 147€). On ne peut pour autant pas en conclure que la Gear 2 Solo sera vendu à ce prix en Europe.

Pour en savoir plus, il faudra attendre la prochaine annonce…

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire