Accueil > Montre connectée > Samsung dévoile sa nouvelle Galaxy Watch sans faire exprès
Samsung Galaxy Watch
© Capture d'écran / CNET
Montre connectée

Samsung dévoile sa nouvelle Galaxy Watch sans faire exprès

Par erreur, Samsung semble avoir partagé une photographie de sa future montre connectée Galaxy Watch sur son propre site internet.

Repérée par Scott Stein de CNET, la fameuse montre connectée semble avoir eu droit à sa propre photographie en ligne durant quelques minutes. Dans un tweet daté du 23 juillet, Stein s’interroge sur la question afin de déterminer si le constructeur américain a réellement fait une telle erreur, précisant qu’il avait eu le temps de faire une capture d’écran. Si la smartwatch a été rapidement retirée du site officiel, aucun prix, ni date, ni aucune caractéristique n’a été renseigné aux côtés de la fameuse image.

Concernant les informations fournies par Scott Stein, elles valident l’idée selon laquelle l’image semble bien bien en avant la Galaxy Watch. De 42 millimètres, la nouvelle montre Rose Gold est plus petite que la Samsung Gear 3, tandis que deux boutons apparaissent sur le côté droit de l’appareil connecté. Aucune technologie d’affichage ne semble être présente sur ce dernier modèle. Quant à l’OS, l’on ne sait pas non plus s’il s’agira de Tizen ou de Wear OS.

Reste à savoir quand est-ce que Samsung officialisera sa montre plutôt que de faire accidentellement leaker une photo sur son propre site web.

Source

2 Partages
Tags

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

1 commentaire

  • Pour moi il n’est pas question de prendre une montre sous tizen : pauvreté des applis, ml contournée par des applis « maisons ».
    De plus il va y avoir la montre « Google » !

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire