Accueil > Montre connectée > Polar dévoile ses montres connectées Vantage V et M
Polar Vantage V et M
Montre connectée

Polar dévoile ses montres connectées Vantage V et M

La marque finlandaise Polar a présenté deux nouvelles montres baptisées Vantage V et M, toutes deux chargés d’améliorer le suivi de la fréquence cardiaque.

Il y a quelques jours, l’entreprise a dévoilé deux nouvelles montres dont les principales compétences s’appuient sur l’amélioration des capteurs de fréquence cardiaque. Tous deux équipées de cette fonctionnalité, les modèles permettent de suivre sa fréquence cardiaque et son activité. De fait, il est possible de bénéficier de ces informations même les jours où vous ne vous entraînez pas. Le temps de réponse lors du calcul de la fréquence cardiaque est également plus rapide. Pour se faire, la marque exploite Polar Precision Prime, une nouvelle technologie disposant de trois types de capteurs, mais également de nouveaux capteurs à électrodes.

De la même façon, les montres connectées Vantage V et M sont équipées de Training Load Pro, une option permettant de planifier des objectifs et de mesurer sa forme physique. Le nouveau mode aide également les sportifs à savoir s’ils s’entraînent pas assez, suffisamment ou trop, ce qui peut-être un très point lorsque l’on commence une nouvelle activité sportive. Quant au stress, son niveau imposé au système cardiovasculaire est également pris en compte.

Outre ces fonctionnalités, les deux montres connectées sont étanches à 30 mètres de profondeur et conserve un écran couleur allumé de manière permanente.

En termes de prix, la Vantage M est vendue 280 euros et est disponible en noir, en blanc ou en orange. Pour sa part, la Vantage V coûte 500 euros pour les couleurs noir, blanc ou orange.

Source

Apple Watch Series 3
Samsung Gear S3
Garmin Vivoactive 3
Fitbit Versa
3 Partages
Tags

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire