Accueil > Disconekt > Les Pokémon régionaux vont-ils déménager ?
Pokémon GO Regional
Disconekt

Les Pokémon régionaux vont-ils déménager ?

Dans un entretien avec le journal Wired, John Hanke, le CEO de Niantic, a donné plusieurs informations sur l’avenir de Pokémon GO.

Deux sujets majeurs ont été abordés par Hanke lors de cet interview :

  • La migration potentielle des Pokémon régionaux
  • Les lunettes connectées possible futur de Pokémon GO

Les Pokémon régionaux pourraient changer de continents

C’est dès le début de l’entretien qu’il a laché cette petite bombe pour les joueurs de Pokémon GO. Vous le savez certainement, certains Pokémon sont attachés à des continents, comme Mr Mime en Europe et Tauros aux États-Unis.

Après la déclaration du product manager qui expliquait que les échanges ne seraient pas possible via Internet, c’est une excellente nouvelle pour les joueurs, qui pourraient compléter leurs Pokédex sans avoir à voyager à l’autre bout du monde.

Les dispositifs de réalité augmentée, futur de Pokémon GO ?

Hanke a profité de l’entretien pour montrer à quel point il croit aux dispositifs de réalité virtuelle, en confirmant que Pokémon GO serait porté sur d’autres appareils, à partir du moment où ils ont une influence sur le marché.

Pokémon GO : les 10 meilleurs Pokémon de la deuxième génération !

Il a notamment évoqué les casques ou lunettes de réalité augmentée, le but pour lui étant de jouer à Pokémon GO en ayant la tête levée, pour encore plus profiter de l’immersion et du monde environnant.

Une chose est sûre, Pokémon GO n’a pas fini de faire parler de lui, et Niantic compte bien développer au maximum son écosystème. .

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire