Accueil > Disconekt > Pokémon GO : Niantic dévoile de nouveaux détails sur les échanges !
Echange Pokémon GO
Disconekt

Pokémon GO : Niantic dévoile de nouveaux détails sur les échanges !

Nous l’évoquions dans les trois nouveautés qui arrivent en 2017, les échanges devraient faire leur apparition dans les prochains mois dans Pokémon GO. Le système changera le jeu en profondeur et Niantic doit faire les bons choix pour que Pokémon GO ne devienne pas n’importe quoi.

Les joueurs attendent les échanges depuis le premier trailer du jeu, et Niantic prend beaucoup de retard sur cette fonctionnalité avancée. Si Niantic part dans la mauvaise directement sur le fonctionnement même du système d’échanges, le jeu pourrait vite perdre de son intérêt pour la plupart des dresseurs, les plus forts domineraient encore plus facilement les arènes.

Dans une interview, Tatsuo Nomura, le product manager Pokémon GO a fait une révélation majeure sur le système : les échanges ne pourront avoir lieu via internet, les dresseurs devront être proches physiquement pour échanger leurs Pokémon.

Fini donc les rêves d’échanger avec un américain lambda un Mr Mime contre un Tauros ! Les équipes ont une grosse pression concernant cette fonctionnalité, et Nomura le déclare lui même :

If we fail this, we can easily kill the game

On peut très facilement imaginer que les échanges, comme le nouveau radar, vont d’abord être disponibles dans certains endroits en mode bêta, pour bien comprendre l’utilisation qu’en feront les joueurs. En attendant cette fonctionnalité, retrouvez notre liste des 10 Pokémon les plus forts de la 2e génération.

Stuffi

Stuffi est votre portail d'actualité et votre guide d'achat autour de la thématique des objets connectés.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire