Accueil > Assistant Vocal > Par accident, Google dévoile le Nest Hub Max
Google Home Hub
Le Google Home Hub
Assistant Vocal

Par accident, Google dévoile le Nest Hub Max

Google lui-même a fait fuiter son dernier produit sur son propre site web, levant ainsi le voile sur le Nest Hub Max, son dernier Smart Display.

Comme l’indique Android Police, Google a dévoilé l’un de ses derniers appareils connectés par le biais d’une page web mise en ligne sur son magasin officiel par erreur. Si l’information est restée en ligne quelques heures à peine, le média américain a eu le temps de faire quelques captures d’écran.

Si l’on en croit les caractéristiques techniques évoquées par Google, le Nest Hub Max embarquerait une caméra Nest, une fonctionnalité qui permettrait donc aux utilisateurs de passer des appels vidéo. Pour ce faire, les adeptes de l’appareil passeront par le service Google Duo.

Pour rappel, le Google Home Hub dévoilé en octobre 2018 aux côtés des smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL de la marque n’embarquait pas de caméra, ce qui pouvait relativement limiter les options de l’appareil. Il n’est donc pas si illogique que la marque américaine ressorte un nouvel appareil avec de nouvelles fonctionnalités comme l’arrivée de la caméra.

Google Nest Hub Max Duo
© Android Police

Outre cette nouveauté, le Nest Hub Max de Google bénéficierait d’un écran de 10 pouces. En conséquence, il entre logiquement en concurrence directe avec l’enceinte vocale Portal de Facebook, qui n’est pas encore sortie en France, et l’Amazon Echo Show. Reste encore à savoir quelles fonctionnalités exactes seront proposées par le dispositif connecté de Google.

Google Nest Hub Max écran
© Android Police

Pour l’instant, Google n’a pas réagi ni confirmé l’arrivée prochaine du Nest Hub Max. Sa date de sortie et son prix ne sont pas encore connus.

Source

 

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire