Accueil > Montre connectée > La nouvelle collection de montres connectées de Diesel présentée à l’IFA 2017
Diesel
Applications Marché Montre connectée

La nouvelle collection de montres connectées de Diesel présentée à l’IFA 2017

Édition 2017 du salon IFA de Berlin oblige, Fossil profite de cette occasion médiatique pour annoncer le lancement de la première collection de montres connectées Diesel.

En tant qu’acteur majeur sur le marché des montres connectées, Fossil a donc décidé de lancer une gamme de montres connectées Diesel « On Full Guard » qui respectera le cahier des charges technique des autres modèles du constructeur.

À l’intérieur de la bête, on retrouve ainsi une puce Qualcomm Snapdragon Wear 2100, une certification IP67 pour l’étanchéité contre la poussière et l’eau et une autonomie de 24h. Le tout rechargé par induction, technologie déjà employée sur d’autres modèles de montres connectées comme l’Apple Watch ou la Samsung Gear S3. Côté logiciel, la gamme Diesel « On Full Guard » tourne sous la version Android Wear 2.0, gère Google Assistant, les notifications smartphones et la synchronisation avec ces derniers se fait via l’application Diesel T-ON-I en versions IOS et Android. 

 

Apple Watch Series 3
Garmin Vivoactive 3
Fitbit Versa

 

En termes de design, les châssis ont un style résolument sportif et rappellent celui des montres chronographes classiques avec leurs bracelets en acier. Disponible en août en quantité limitée, la collection Diesel reviendra en rayon en Hiver 2017 pour un prix de 349 €. 

Laurent Potelet

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire