Accueil > Montre connectée > Moto 360 : caractéristiques et prix confirmés !
Moto360
Montre connectée

Moto 360 : caractéristiques et prix confirmés !

Depuis presque six mois, la Moto 360 est la montre connectée qui suscite le plus d’attente sur le marché. Nous avons vu défiler des dizaines de rumeurs, elles viennent d’être renforcées par une fiche produit sur le site américain Best Buy mise en ligne par erreur.

Sur cette fiche produit, la smartwatch Motorola est annoncée à 249,99$, soit 20$ de plus (seulement) que la LG G Watch. Cette dernière est actuellement vendue . Pour connaitre le prix en France, il faudra attendre un petit peu, mais il ne devrait pas dépasser les 250€ dans tous les cas.

Concernant les caractéristiques techniques, on apprend que l’écran aurait une résolution de 320×290 à 205 PPI (densité de pixels). Le verre de protection serait du Gorilla Glass 3 ce qui présage une très grande robustesse. Le contour de la montre serait en acier inoxydable et l’arrière en plastique. La Moto 360 serait waterproof jusqu’à 1 mètre (limité à 30 minutes) ce qui permettrait de la porter pour nager. Un vibreur, une batterie Lithium et un processeur Texas Instrument seraient également de la partie. Aucune mention n’est faite dans cette fiche du système de chargement sans fil de la Moto 360.

Moto360 caractéristiques et prix
Les caractéristiques et le prix de la Moto 360

Annonce le 4 septembre

Dans tous les cas, l’attente est bientôt terminée, Motorola ayant convié la presse à un événement spécial le 4 septembre. Parmi les nouveautés présentées, la Moto 360 fera figure d’étendard, et la date de sortie (le 5 ?) sera confirmée. On vous tiendra bien évidemment au courant des annonces sur la Moto 360 !

Êtes-vous impatients de voir débarquer la Moto 360 ? Donnez votre avis dans les commentaires…

À propos de l'auteur

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire