Accueil > Montre connectée > La mise à jour Fitbit OS 3.0 améliore les Ionic et Versa
Fitbit OS 3.0 Ionic Versa
© Fitbit
Montre connectée

La mise à jour Fitbit OS 3.0 améliore les Ionic et Versa

Fitbit déploie une nouvelle mise à jour 3.0 chargée d’améliorer les capacités de ses montres connectées Ionic et Versa.

Au cours de cette semaine, Fitbit débute le déploiement de sa version 3.0, une mise à jour qui laisse entendre que la marque américaine a travaillé à des changements plutôt conséquents pour ses modèles Ionic et Versa. En effet, l’objectif global de cette nouveauté est d’améliorer l’expérience utilisateur des montres connectées, dont en faisant évoluer le tableau de bord.

Pour se faire, l’utilisateur va pouvoir bénéficier d’un accès plus facile et plus rapide aux données présentées par les montres connectées, à l’exemple du sommeil, de suivi du poids, des statistiques ou encore de la consommation de l’eau. De nouveaux objectifs de formes et des statistiques en temps réel ont été ajoutés pour une quinzaine d’activités sportives.

Aussi, une dizaine d’applications feront leur arrivée peu à peu dès le début du mois prochain, à l’exemple de Charity Miles, FitBark, GOLD’S AMP pour Fitbit (Gold’s Gym), MINDBODY, Noonlight et TRX. Globalement, Fitbit indique que l’objectif est de personnaliser les expériences des utilisateurs selon l’usage qu’ils ont des montres.

Fitbit 3.0 Ionic Versa appDès 2019, un outil destiné au suivi de la santé des femmes devrait faire son arrivée afin de permettre aux utilisatrices de suivre leurs cycles menstruels et les symptômes qui peuvent accompagner les différentes périodes du mois. Pour rappel, le suivi des règles a fait son arrivée sur les montres Ionic et Versa au mois de mai.

Source

 

Apple Watch Series 3
Samsung Gear S3
Garmin Vivoactive 3
Fitbit Versa
5 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire