Accueil > Bracelet connecté > Microsoft part en guerre contre Fitbit
Microsoft Band 2
Bracelet connecté Quantified Self

Microsoft part en guerre contre Fitbit

Les fabricants de capteurs d’activité physique n’hésitent pas faire les yeux doux aux propriétaires de bracelets connectés concurrents pour agrandir leur base. Le français Withings a initié la démarche avec son programme “Switch to Withings” en offrant 20% sur ses produits aux clients Fitbit. C’est maintenant Microsoft qui annonce une offre de cashback pour ceux qui changeront de capteur pour choisir son dernier Microsoft Band 2.

Le Microsoft Band n’est pas encore arrivé en France que le géant de Redmond a déjà sorti la version numéro 2. Cette dernière est clairement appréciée par les premiers testeurs américains et anglais, qui n’hésitent pas à le voir comme un concurrent sérieux du leader mondial de la fabrication de bracelets connectés Fitbit.

C’est justement contre ce dernier que Microsoft part en guerre en officialisant un programme de Cashback qui permettra aux propriétaires anglais de bracelets Fitbit d’économiser jusqu’à 50£ (67€) sur un Fitbit, dont la valeur est supérieure à 99£ (comprenez le Fitbit Charge, Charge HR et le Surge); s’ils décident de changer pour un Microsoft Band 2. La valeur de ce dernier est de 199£, soit le même prix que le Fitbit Surge. Microsoft rembourse également à ses clients existants 70£ sur l’achat d’un nouveau Band moyennant le renvoi de l’ancien. Les bracelets connectés d’autres marques d’une valeur supérieure à 89£ peuvent également être échangés contre une prime en cashback de 40£.

La guerre est déclarée…
Microsoft