Accueil > Réalité virtuelle & augmentée > Les Google Glass Diane Von Furstenberg en vente aux US
Google Glass DVT
Réalité virtuelle & augmentée

Les Google Glass Diane Von Furstenberg en vente aux US

Les modèles de Google Glass pour fashionistas viennent de devenir disponible à la vente aux Etats-Unis. Pour nous européens, il faudra encore patienter pour pouvoir acheter les lunettes connectées de Google.

Jusqu’à présent, seules les lunettes connectées Google version Titanium étaient proposées à la vente, au prix de 1.650$. Depuis ce matin, les lunettes ainsi que la monture imaginée par la créatrice Diane Von Furstenberg sont disponible sur Net-A-Porter et sur le store Google, au prix de 1.800$. Malheureusement, les européens devront encore être patients puisque la monture est proposée uniquement aux Etats-Unis… Les délais de livraison vont de 5 à 7 jours.

Sur le site e-commerce, cinq différents coloris de montures sont proposés : Shiny Elderberry, Shiny Lagoon, Matte Java, Matte Ice et Shiny Ink. Pour ceux qui détiennent déjà les Google Glass, il est possible d’acheter une monture DVF pour 225$ et une teinte (à placer sur le verre) pour 120$.

Si Diane Von Furstenberg est la première à se lancer dans le design des lunettes Google, d’autres créateurs sont attendus par la suite. Son partenariat avec l’italien Luxottica lui permettra certainement de sortir une version Ray-Ban ou Oakley.

Présentation des lunettes DVF : 

Source : Glass.google.com

Tags

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire