Accueil > Domotique > Le Misfit Link devient un interrupteur
Misfit Flash Link
Domotique

Le Misfit Link devient un interrupteur

Le Link, bracelet connecté de Misfit, se voit ajouter une fonctionnalité intéressante : il peut désormais contrôler les ampoules connectées produites par l’entreprise.

Un bracelet connecté pouvait compter le nombre de pas, suivre la distance nagée, ou encore suivre les cyles de sommeil… Il pourra désormais également allumer et éteindre les lumières. Et c’est le capteur d’activité Misfit Link qui est le premier doté de cette nouvelle aptitude. En appuyant sur le capteur, il est ainsi possible d’allumer les lumières, de les éteindre ou encore de faire varier la luminosité des ampoules Misfit Bolt. La configuration et la synchronisation des ampoules avec l’application se font depuis l’application smartphone Misfit Home (uniquement disponible sur iOS, pour le moment).

Les deux objets, désormais compatibles, peuvent donc être achetés ensemble sous le charmant nom de « Connected Home Base Pack », commercialisé sur le site de Misfit à un tarif de 59$. Il ne fait aucun doute que le rapport qualité-prix de l’ensemble est des plus intéressants. Le Misfit Link, déjà, propose de belles prestations pour un tarif contenu. Et en plus, il a le don de la discrétion et de la sobriété, ce qui n’est pas le cas de tous ses confrères connectés.

Retrouvez le Connected Home Base Pack sur la boutique en ligne Misfit.

Ampoule Misfit Bolt

 

Tags

À propos de l'auteur

Barthélémy Touraine

Amateur de montres et persuadé que les objets connectés sont notre avenir, j'aime dénicher des projets innovants sur des sites de crowdfunding.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire