Accueil > Domotique > Hue : Philips présente ses premières lampes extérieures
Philips Hue Calla
Domotique

Hue : Philips présente ses premières lampes extérieures

La firme Philips a dévoilé un nouveau système d’éclairage extérieur qui rejoindra sa gamme de lumière connectée Hue.

Actuellement, la gamme se focalise sur des luminaires intelligents qui peuvent être facilement contrôlés depuis un mobile via le Wi-Fi. De façon générale, Philips Hue propose des ampoules blanches, de couleurs (pour créer des ambiances) mais aussi des lampes entièrement connectées. Néanmoins, la gamme devrait rapidement grandir puisque la compagnie a annoncé de nouveaux luminaires destinés à l’extérieur, les premiers de Hue.

Annoncés pour le mois de juillet aux États-Unis, les nouveaux produits concernent notamment une palette d’appliques murales qui sera proposée au tarif de 69,99 euros. La firme dévoile aussi de petites lampes qui s’installent dans le jardin ou le long du chemin permettant d’accéder à votre maison. Baptisées Calla, celles-ci seront incluses dans le pack de démarrage à partir de 139,99 euros. Enfin, des spots du nom de Lily seront vendus par lots de trois à 299 euros. Seules les versions White & Colors seront proposés.

Comme le reste de la gamme, les nouveaux produits Hue pourront être contrôlés avec l’application Maison, par le biais de l’assistant Siri ou d’autres accessoires compatibles avec l’application HomeKit.

Actuellement, aucune date de disponibilité en France n’a été donnée.

Source

40 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire