Accueil > Assistant Vocal > Le Google Home devient une enceinte Bluetooth
Google Home Pixel Daydream Chromecast Wifi
Assistant Vocal

Le Google Home devient une enceinte Bluetooth

Fonctionnalité présente sur les Amazon Echo depuis leur lancement, la lecture des contenus via Bluetooth est enfin disponible sur le Google Home. 

Après les comptes Spotify gratuit, c’est une nouvelle fonctionnalité de plus qui débarque pour le Google Home. Pour activer la fonctionnalité Bluetooth de votre Google Home, il vous faut lancer l’application Home, vous rendre dans les paramètres pour lancer l’appairage de l’appareil. Une fois que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à vous connecter au Home en Bluetooth depuis les réglages de votre smartphone/tablette/ordinateur.

L’arrivée de cette fonctionnalité est la bienvenue, le mode miroir complet via GoogleCast n’est (sur le mien) pas vraiment performant avec une grosse latence (1 seconde environ) entre mon smartphone et le Home.

Google continue d’étoffer les fonctionnalités de son assistant vocal, et si vous voulez être parmi les premiers à tester les nouveautés, vous pouvez désormais rejoindre le programme “Preview” pour les tester avant le grand public. Si vous voulez connaitre notre avis sur le Google Home, vous pouvez lire notre test complet, et regarder la vidéo dédiée ci-dessous.

À propos de l'auteur

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire