Accueil > Montre connectée > Google pourrait dévoiler une gamme de montres Pixel cet automne
Wear OS montres Pixel gamme
© Gizmodo / Sam Rutherford
Montre connectée

Google pourrait dévoiler une gamme de montres Pixel cet automne

Lors de son événement d’automne dédié au hardware, il serait possible que Google dévoile une gamme de montres connectées Pixel.

Une source anonyme a révélé à Evan Blass, auteur chez Venture Beat, que Google allait étendre sa gamme d’appareils griffés de la marque Pixel en présentant une gamme de montres connectées. De plus, Google ne présenterait pas seulement une montre, mais trois. Si la firme a déjà conçu un modèle en partenariat avec LG, il s’agirait cette fois-ci d’un modèle entièrement fabriqué par la société américaine. Les noms de code des modèles seraient Ling, Triton et Sardine.

Dans un tweet mis en ligne le 10 mai, Evan Blass indique ainsi : « Outre les Pixel 3, Pixel 3 XL et Pixel Buds de deuxième génération, une source fiable me dit […] que l’événement hardware d’automne de Google introduira également une montre de marque Pixel. Passez un bel été ! ».

L’on peut supposer que les modèles Pixel seront équipés des nouvelles puces conçues par le fabricant Qualcomm. Il y a quelques jours, le directeur senior des wearables chez Qualcomm, Pankaj Kedia indiquait que la compagnie travaillait sur des puces créées spécialement pour les montres connectées Wear OS. Cela devrait permettre de remplacer des puces Snapdragon Wear 2100 qui datent de l’année 2016 et qui n’ont pas été mises à jour depuis. Les nouveaux modèles devraient ainsi embarquer une puce baptisée Qualcomm Wear 3100, soit une évolution de la puce SnapDragon 2100. Les nouveautés de Qualcomm devraient également être annoncées lors de l’événement d’automne tenu par la firme.

Actuellement, Google n’a pas confirmé officiellement ces informations.

Source

Apple Watch Series 3
Samsung Gear S3
Garmin Vivoactive 3
Fitbit Versa
8 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire