Accueil > Montre connectée > Google commence à déployer sa mise à jour de Wear OS
Wear OS
Montre connectée

Google commence à déployer sa mise à jour de Wear OS

Alors que la mise à jour de Wear OS a été annoncé le mois dernier, la compagnie commence à déployer celle-ci sur les montres connectées des utilisateurs.

Lors de la dernière édition de l’IFA, la compagnie américaine a dévoilé la nouvelle version de son système d’exploitation pour smartwatches, Wear OS. De fait, elle avait annoncé la mise en place de plusieurs nouveautés, dont une meilleure intégration de Google Assistant, qui se veut encore plus personnalisé selon les besoins de l’utilisateur. Pour y accéder, il suffit de glisser vers la droite pour accéder à l’assistant intelligent de la compagnie.

Les objectifs d’activité se veulent également plus visibles et plus accessibles, si bien qu’il suffit par exemple de glisser son doigt vers la gauche pour débuter une activité sportive. De façon globale, les notifications et les raccourcis se veulent également plus faciles d’accès.

Conçue pour proposer une meilleure expérience utilisateur, la refonte globale de Wear OS est donc actuellement en cours de déploiement. Pour en profiter, il faut se rendre dans les paramètres de l’appareil, cliquer sur « Système » puis sélectionner « À propos de ». Une fois dans le menu, il faut choisir l’option « Mise à jour du système ».

Pour rappel, Google a aussi confirmé qu’il ne planchait pas sur une montre connectée, du moins pour l’instant puisque aucun projet n’est prévu pour l’année en cours. Malgré les rumeurs persistantes, ce n’est donc pas en 2018 qu’une Pixel Watch fera son apparition sur le marché. Peut-être l’an prochain ?

Source

Apple Watch Series 3
Samsung Gear S3
Garmin Vivoactive 3
Fitbit Versa
2 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire