Accueil > Caméra > Google Clips : une mini caméra pour vos moments en famille
Google Clips
Caméra

Google Clips : une mini caméra pour vos moments en famille

En plus des annonces du Pixel, du Home Mini et des écouteurs Buds – Google a profité de sa conférence pour parler du Google Clips. 

Véritable surprise de la conférence Pixel, la Google Clips est une toute petite caméra capable de capturer en vidéo, ou de prendre des photos, les moments de bonheur en famille que vous oubliez d’immortaliser. Son secret ? L’intelligence artificielle. Très en vogue ces temps-ci, Google n’hésite pas à reprendre l’expression à la mode pour parler de sa nouvelle caméra et de ses fonctionnalités.

Faite pour vous laisser profiter de ces moments de complicité entre vous et vos amis, familles ou animaux de compagnie, la Google Clips est capable de prendre des photos (12 mégapixels) ou enregistrer des vidéos à 130° (mais sans sons) pendant que vous vous amusez. Une connexion wifi est cependant indispensable pour que les photos/vidéos soient transférées de la mémoire de l’appareil (16 Go) jusqu’à votre smartphone. Pour l’instant seul les Pixels, iPhone 8 et 8 Plus – ainsi que les Samsung Galaxy S7 et S8 – sont compatibles avec cette mini caméra. Si la date de sortie de la Google Clips est encore inconnue, le prix, lui, devrait se situer autour des 300 €.

Source

 

1 Partages
Tags

Laurent Potelet

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire