Accueil > Insolite > Glance transformez votre montre en smartwatch
Glance Smartwatch
Insolite Montre connectée

Glance transformez votre montre en smartwatch

La Smartwatch Glance, vient de lancer une campagne de financement sur la plateforme Kickstarter. Elle se différencie complètement de ses concurrents par sa forme et la façon de la porter.

Auparavant, il faudra que la société parvienne à récolter les 150.000$ qu’elle s’est fixée comme objectif sur Kickstarter (actuellement, elle en a collecté environ 40.000$), avant d’effectuer ses premières livraisons en octobre 2014. Conçue par la compagnie Kiwi Wearables, elle se présente sous la forme d’un module qui vient se fixer sous le bracelet de la montre habituelle. Plus besoin de changer sa montre pour la connecter, et ça, c’est cool !

Caractéristiques de la Smartwatch Glance

Cet objet connecté est équipé d’un petit écran LED capable d’afficher de nombreuses informations : notifications d’apples, SMS, activité physiques ou télécommande de télévision (pratique pour le Mondial de foot) et elle inclut même un détecteur de mouvements 3D, le comble ! Elle fonctionne en Bluetooth 4.0, et elle est compatible avec iOS et Android. Kiwi Wearables annonce que le module sera également étanche, pour ceux qui veulent partir à la mer…

une approche novatrice

Ce concept de smartwatch est vraiment différent de ce que l’on a l’habitude de voir, et il saura à coup sûr convaincre ceux qui sont attaché à leur bonne vieille montre. Seulement le confort sera vraiment la clé de la réussite – pas sûr qu’un tel module ne gène pas le mouvement du poignet. Dixit la vidéo de présentation, ce n’est absolument pas le cas (à vérifier). Côté prix, il faudra débourser 58€, livraison comprise, si vous participez au projet Kickstarter.

Voici la vidéo de présentation de Glance :

Blog officiel : Kiwi Wearables

À propos de l'auteur

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire