Accueil > Montre connectée > Garmin Vivofit 4 : une autonomie d’un an et un écran always-on
Garmin Vivofit 4
Montre connectée

Garmin Vivofit 4 : une autonomie d’un an et un écran always-on

Après le Vivofit 3 annoncé en 2016, Garmin présente son successeur : le Vivofit 4. Au programme, un an d’autonomie et écran de couleur allumé et lisible en permanence (même au soleil).

Si Garmin s’était essayé au bracelet à destination des enfants avec Vivofit Junior, il n’en met pas moins de côté les plus adultes et annonce la sortie du Vivofit 4. Prévu pour un usage quotidien, le tracker d’activité aurait presque tendance à se faire oublier quand il est porté au poignet. À son sujet, le vice-président des ventes, Dan Bartel déclare : « Un traqueur d’activité n’est efficace que dans la mesure où vous le portez souvent, et c’est là que le Vivofit 4 brille vraiment – vous pouvez le régler et l’oublier ».

Concernant ses capacités, le bracelet est équipé d’un affichage de notifications, d’un compteur de pas et de calories, et est aussi capable d’afficher les progressions de l’utilisateur. Conçu pour être porté durablement, il s’adapte aussi au sport d’eau et propose une étanchéité allant jusqu’à 50 mètres de profondeur.

À propos des fonctionnalités plus avancées, il est possible de coupler le tracker avec son smartphone afin de surveiller ses habitudes de sommeil.

Proposé à un tarif plutôt abordable de 80 dollars, le Vivofit 4 possède aussi plusieurs bracelets interchangeables.

S’il est déjà en vente aux Etats-Unis depuis cette semaine, il ne devrait pas tarder à faire son arrivée en France.

 

Source

Tags

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire