Accueil > Montre connectée > LG prépare une nouvelle montre connectée sous Wear OS
Samsung Galaxy Wear OS Watch
Montre connectée

LG prépare une nouvelle montre connectée sous Wear OS

Selon des documents de la FCC, la marque sud-coréenne LG travaillerait sur la conception d’une nouvelle montre connectée sous Wear OS.

Actuellement, cela fait environ un an et demi que LG n’a pas présenté une nouvelle montre intelligente. Néanmoins, cela semblerait être sur le point de changer puisque des documents de la Federal Communications Commission (FCC) attestent d’un nouveau modèle.

Si l’on en croit les informations, LG travaillerait sur un modèle baptisé LM-W319. Bien que peu de détails n’aient été rendus publics, il semblerait que la montre connectée se base sur Wear OS et embarque une connectivité Bluetooth ainsi que le Wi-Fi. Les documents montrent également le menu des paramètres, sans fournir plus d’éléments.

LG FCC menu

Présentée comme le prochain modèle de LG, la montre connectée devrait être hybride et, logiquement, proposer des aiguilles analogiques sur un écran numérique. Elle serait également équipée d’un Snapdragon 2100, d’un écran de 1,2 pouce, de 4 Go de stockage et d’une résistance à la poussière et à l’eau IP68.

La montre LM-W319 devrait être lancée en Corée au mois de juin avant d’être commercialisée à l’international.

Comme le rapporte Android Authority, un autre modèle du nom de LM-W315 a également été présenté à la FCC au mois de mai. Comme l’autre smartwatch, celui-ci embarquait le Bluetooth et le Wi-Fi. De fait, il se pourrait que ces deux nouveaux modèles apparaissent comme des variantes de LG Watch Sport et Watch Style.

Source

Apple Watch Series 3
Samsung Gear S3
Garmin Vivoactive 3
Fitbit Versa
8 Partages
Tags

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire